La Plus Longue Nuit – Joyeuses Fêtes

death_tuque2015

Joyeuses Fêtes, Magpies!

Parce que Mags et les Mad Ms sont très occupés en travaillant durement pour créer de la nouvelle musique pour votre plaisir dans la nouvelle année, je suis ici pour dire “Joyeuses Fêtes”.

La Plus Longue Nuit ce soir 21/12/15
Le temps pour méditer la mort et la renaissance

Ceci est un moment merveilleux pour méditer sur les dualités simples d’existence telles que l’ombre et la lumière, dedans et dehors, et, mon préféré, la vie et la mort.

Cet article dans le Telegraph, qui comprend une courte vidéo, explique la signification astronomique et historique du solstice d’hiver pour ceux qui habitent dans l’hémisphère nord.

Juste pour confirmer qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil, vers 2700 avant notre ère, des humains néolithiques intelligents dans les îles Orcades ont construit un cairn chambré connu comme Maeshowe qui a un alignement fascinant avec le solstice d’hiver.

Print

Pour célébrer, je suggère de faire des cabrioles avec votre famille et vos amis, alimenté par des pintes de bière, peut-être la bière brune, Irish Death de la micro-brasserie Iron Horse Brewery. Bien sûr, ajoutez un album Maggies Mad pour juste la touche parfaite de fête. «Still Standing» conviendra bien. «Solstice» se traduit approximativement par «le soleil reste debout».

Pour une soirée plus calme, regarder “Rare Exports», un «R-rated» histoire de père Noël d’origine de la Finlande, tout en sirotant quelques verres de whisky blanc de la distillerie belle nommée Death’s Door.

Profitez de l’obscurité ce soir. Rendez-vous dans la nouvelle année!

la vie est courte,
Death (aussi connu comme La Mort)